Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

acceuil du jour

pict1244

voila ma boulette ce matin

pict1248

la je vous vois aussi bien  t'en que je n'est pas bu au moin deux café le matin

d'ailleur je remarque une meche rebelle sur mon crane qu'il faut que coiffe

pict1240

image rigolote:

Domination... : Là y a pas photo, c'est elle qui fait la loi, lol !photo prise sur le tour de france

Le trône du château : Et ben il se refusait rien nos ancêtres, hein !voila un beau trone!!

Y'a bon la biere : Il semblerait que c'est parti pour méga fête, non !soirée biere en perspective

Panne de rasoir : Cette femme a été surprise par la canicule, alors voilà le résultat, héhé ;)la panne de rasoir classique !

blague:

A table, lors d'un repas de famille, le petit-fils s'adressant au grand-père :
- Hè ! Vieux con ! Passe-moi le sel !
- Outré, le grand-père réplique : dis donc, tu ne pourrais pas être poli non ?
- Alors le petit-fils se reprend :
- Hè ! Vieux con ! Passe-moi le sel... s'il te plaît !

Quelle différence y-a-t-il entre un mari et un amant ?
- c'est le jour et la nuit.

Dans un restaurant :
- Garçon ! Est-ce que vous servez des nouilles ?
- Bien sûr monsieur, ici on sert tout le monde.

Une petite île perdue au milieu de l'Océan : un homme barbu agite désespérément les bras en direction du bateau. Sur le pont, un passager demande au capitaine :
- qui est-ce ?
- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île, et à chaque fois ça le rend fou.

- Que fait ton papa ?
- Il est fonctionnaire.
- Et ta maman ?
- Elle fait rien non plus!

video:

qu'il est con se regis :

http://www.abrutis.com/video.php?id=642

ou la nul:

http://www.abrutis.com/video.php?id=577

quel con celui la :

http://www.abrutis.com/video.php?id=541

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité