Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2005

Week-end du 9 et 10 juillet

Ca y est, encore un week-end de passé ! Nous sommes lundi et Séb est au travail. Donc c'est moi, Bouba qui rempli cette page de notre histoire aujourd'hui.

C'est la dernière semaine que je passe avec Noah, puisque je vais reprendre le boulot lundi 18, j'ai grave les boules ! Ca va être vraiment très dur.

pict12752Je t'aime mon bébé !

Samedi nous avons passé la journée avec nos amis Jean-Yves et Aurore. Ils sont venus à la maison l'aprem et on a joué à Pictionnary sur notre terrasse au soleil. Et le soir on a mangé des crêpes avec du sidre et on s'est matté Spidermann 2, encore une excellente journée Strasbourgeoise...

Et hier, dimanche, on a glandé une bonne partie de la journée. On a enfin décollé de la maison à 16 h pour faire un tour en ville avec la boulette, puis Popeye et Linda nous ont rejoint boire un verre sur une terrasse.

pict13441Un bon picon-bière, un grand classic en Alsace !

pict1346La boulette avec Linda. La boulette n'a pas l'air trop rassurée dans ses bras... Pourtant elle est gentille Linda, elle mort pas ?!

pict13502Une petite photo en noir et blanc, pour les nostalgiques comme moi.

pict1352pict1353Popey et sa moitié. Qu'ils sont beaux tous les deux !

pict1354Oh la tête !

pict13571Et voici la terrasse où nous étions, notre coin préféré du fameux quartier de la Petite France à Strasbourg. Ne dirait-on pas une très vieille photo ?

Et pour bien finir ce dimanche soir nous avons mangé à l'hypo. D'ailleurs nous avons bien fait, car au départ nous voulions rentrer à pied avec la poussette. Eh ben coup de chance, au moment de l'apéro au resto, méga orage et gros grelons ! Nous aurions été dehors au même moment !

pict13602Voici les fameux grelons. Bienvenue à Strasbourg, à la mi-juillet !!!

pict1361

Sur ce, je vous laisse, je vais me renseigner sur les parcelles de jardin à louer à Strasbourg.

@+

Bouba

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité