Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2005

msn the blog is back!!

Nous revoilou les bloggeurs, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances d'été. Comme vous avez pu le remarquer, msn the blog a changé de tête et il se sont rajouté quelques rubriques en plus. J'ai pris en compte les conseils des anciens qui avaient du mal à lire, donc j'espère que vous aurez moins de problèmes de lunettes dorénavant!!.

il y déja des catégories en plus ,horoscope (même si moi je le re garde jamais ) je me suis dit qu'il y en a pas mal qui le consulte donc le voila,webcam live plusieurs camera (en direct ou non) des endroits qui nous sont cher a notre coeur (dézolé ercuis!!!pas webcam),il y aura une rubrique cinéma avec bande annonce ,jaquette ,commentaire sur les films que j'ai vue ,aimé ou détesté!une rubrique fait divers rigolos et actualité sans doute ... ont verra comment ce passe le blog!!!

de plus j'y est ajouté de nouvelle album photo ,de temps en temps je rajouterais des photos en plus dans chaque album ,alors j'étais un coups d'oeil de temps en temps!!

et comme d'hab n'hezité pas a me laissé des tonnes de commentaires je me régale toujours a les lires!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!! ton Site! ;-)<br /> Va voir la page 49 du SkyBlog du surfEr maské!!! <br /> http://chacal7777.skyblog.com/<br /> <br /> Et dis moi si tu es d'accord, pour une piti Pub mutuelle!!! Tcho!<br /> @+++
Publicité