Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

marie et les chaussures étincellantes

marie

avatar_gif_1862bienvenu a la nouvelle venu dans la rubrique des poisseux:
marie- sophie
il faut savoir que marie-sophie adore ses chaussures,  c'est alors quelle décide de toutes les ramener chez le cordonnier pour les faire réparer (le talons, ect......,bah oui elle fait du 42 (chez nous on l'appelle yann thorp.....)) elle ne garde que chez elle q'une paire pour elle !!!
mais voila , quand elle a voulu  les récuperer le lendemain , la boutique du cordonnier avait ........comme qui dirai............brulé!!!!!!!36_2_181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste que t'es un fouineur c'est tout!
S
je trouve ça trés marrant ,car tu ne nous l'avait pas raconté celle-la !!! j'ai du pécher mes infos sur paris pour les avoir , je devient un journaliste d'investigation...........lol!!!
L
c'est pas cool!!
Publicité