Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

reponse a mon pere ...

Vous porteriez pas un peu la poisse vous deux ?

Après le Micro onde à Mémé qui a explosé le jour de votre arrivée, et je parle pas de Mémé et chantal qui se retrouvent avec une béquille aussi le jour de votre arrivée, c'est mon décodeur Canalsat qui a rendu l'âme le jour de votre départ.
Vous vous prenez pour Marie ou quoi ?

réponse :

oui effectivement a vue de tous ça je me pose la question ? est ce que jerem ou marie sophie ne nous pas transmit leur "scoumoune" on est en droit de ce poser la question ???............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien on sera fixé sur la question dans 2 semaines si il y a transfert de scoumoune<br /> <br /> Comme on descend à Montpellier et qu'on va voir Jerem et Marie, si je me retrouve de nouveau à l'Hopital LAPEYRONIE , c'est qu'il y a cumul de scoumoune et pas transfert<br /> <br /> Ps: depuis votre départ, le decodeur Canasat et mon ADSL sont réparés. <br /> Elle était bonne la choucroute ?
Publicité