Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

Travaux à la maison 2eme partie

PICT1603

le détapissement commence ,noah nous aide comme il peut

PICT1604

apres le ponçage des murs, la sous-couche d'accroche ........

Noah m'a filé un sacré coup de main!!! moi je fesait le haut et lui le bas

PICT1607

PICT1608

PICT1609

un peu de bordel ......trois fois rien.................

PICT1610

PICT1613

aprés un bonne journée de travaux (entre hommes!!) le nettoyage s'imposé avant le retour des 2 princesses

PICT1611

Merci a Noah qui est tres volontaire (pour tous faire!!) et qui m'a bien aider

PICT1612

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour l'évolution des travaux, des vrais pros !!! J'apprécie énormément la délicatesse des "hommes" de faire place nette avant l'arrivée des 2 "princesses" ! j'applaudis c'est super !!! bizzzz
Publicité