Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2005

vive montpellier

aujourdhuis est une bonne journée .premierement parce qu'il fait beau ,c'est assez rare pour le signaler (je sais jesuis mauvaise langue !) deuxiement parce que j'ai fini tot du travail c'est assez rare pour le signaler (je sais je suis encore mauvaise langue!!)mais sutout parce que mon patron ma donné mes journée de congés pour pouvoir descendre a montpelier!youpi

pict0446

regarde moi cette sale gueule!!en plus j'ai une dent qui part en couille.....

bref demain midi en route pour montpellier pour faire une surprise a ma mere pour ses 50ans (est oui deja!!).je pense que sa lui fera une bonne surprise !!!

de plus noah va faire son premier grand trajet en bagnole!!!va voir la maison de sa mamie , de son parrain,mais surtout il va voir la mer pour la premiere fois a 1mois et une semaine .

il a de la chance ce gamins!!

  le reportage de se sejour sur mon bog pour bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité