Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2005

bonne surprise pour pascale

voila on est arrivé a montpellier vendredi soir on a dormi chez jerem et marie puis on a décidés de débarquer chez pascale pict0460

on peut remarquer son étonnement quand elle a ouvert sa porte de maison!!!

puis apres avoir vider ces robinets dut surplus d'eau qu'elle contenait nous avons bus du champagne et manger un bon guelleton que nous avions acheter avant !!pict04621

pict0466vive le champagne!!!pict0472apres que noah est bien dormi!!

nous somme allez faire un tour a palavas les flot (la bas on dit" pue la vase " a cause des étangs l'été!! sur place tous y est passé glace ,achat de lunette de soleil ,boisson sur la terasse d'un café ,bref the touriste pict0483

pict0487photo devant la plage

moi avec ma grosse .............glace!! bien sur

pict0488

bouba et son agua himondepict0489

wiwi avec  sa glace et son agua!!

pict0492                 pict0493                      

deux montpellierin qui achete des

lunette de soleil

pict0496pict0100moi et mon panaché!!

pict0105

la boulette qui ne s est pas sali!!pict0110

nous tous (sauf pascale pardon!!)

bref on a passer une super journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité