Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2005

retour a la maison

pict0075on est rentré bouhhhhh!!!! est oui  le sejour est deja passé, trop vite une fois de plus ,mais bon c'est la vie

au moin il fait beau c'est un petit soulagement !!le voyage de retour avec la boulette a

été impeccable ,il a dormi pendant  presque tout le trajet!!. en rentrand on a eu la

surprise d'avoir recue 2 colis pour noah,l'un de mon parrain avec un ensemble

timberland a croquer et un autre  de mon oncle alain et ma tante evelyne plusieur ensemble de

chez natalys super mignon!!merci a vous tous pour ses cadeaux qui nous beaucoup

touchés!

bon je vous laisse je vais aller au pict0440boulot,

nnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!

@+ sur MSN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité