Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2005

jounal du jour 27/05/05

aujourdhui bonne journée de boulot j'etait de retour a 11h sous 29°c deja!!!

il a fait trop chaud today(ca y est je parle comme kamaro!)yts four y ou baibie!!!

ce soir a21h il fait encore 29°c canicule quand tu nous tiens!!monia et noah son chez mes beauparents ce soir moi je travail demain matin donc je les rejoindrés samedi apres midi apres ma sieste bien sur!!

apres une bonne pizza je vais me mater un petit film et oh lit

aujourdhui sur MSN nouvelle catégorie est apparut :les blagues ,j'en est deja mit quelque une qui me font beaucoup rire si vous en avez n'hesiter pas a me mailer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité