Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2005

journal du 01et 02 03 juin05

salut les bloggeurs, pict0852

aujourdhui le 03juin et encore une journée ensoleilé ou j'ai la patate a 10h du mat (lheure ou je me leve!!) normal je travaille de l'apresmidi!! monia ca fait 3 jour quelle est avec la boulette chez sa mere donc 3 jour de célibat a la maison !!!!elle y est allez car sa tante fete ses 50 ans jeudi bonne anniversaire ASTRID ( prenom bien alscacien!!,mais elle tellement gentille ......)desolé de nepas etre de la fete!!

trop jour sans ma boulette ca commence a faire long ,j'espere qu'a son retour il ne va pas comencer a parler alsacien !!!!!! avec des yoh et des hopla!!!! bonne nouvelle pour patrick (mon parrain ) j ai posé mes congé parental qui debute le 13 juin jusqu au 23 juin inclus donc je pense vous voir le weeck end du 11 /12 si vous ete la  bien sur !! puis je part la semaine a boulogne sur mer ,comme ca noah pourra voir son arriere grand mere du nord !(qui habite aussi a la mer) quelle chance ila cette boulette !!!!jusquau weeck end prochain le retour en alsace ce fera le lundi 20 car concert de snoop dogg a metz oblige !!

au jour d'aujourdhui vous ete 2722 a etre venu sur mon site ,merci a vous ,en plus il y en a de tous les pays

notre petite famille va etre connu jusque au japon :

Visites totales   
2722
Visites uniques   
523
Nouvelles visites   
5
Nouvelles visites uniques   
1
Dernière année   
2722
Dernier mois   
2722
Dernière semaine   
521
Dernier jour   
102

10 premières extensions
France France 
297 
56.79%
Net Net 
90 
17.21%
Numeric Numeric 
54 
10.33%
Commercial Commercial 
53 
10.13%
Canada Canada 
1.72%
Belgique Belgique 
0.96%
Maroc Maroc 
0.76%
Suisse Suisse 
0.57%
Allemagne Allemagne 
0.19%
Pays Bas Pays Bas 
0.19%
Total 523

depuis ilya eu aussi etat unis ,japon ,algerie

encore merci a vous tous pour vos venus sur ce site perso et si vous des infos blague photo de famille compromettante (c'est toujour plus drole !!) ,recette de cuisine ou autre n'hesité pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité