Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2005

effectivement alerte rouge

non ma femme n'a pas ses régles!! effectivement mon pere a soulever un probleme grave pendant l'été!!

Pourquoi alerte rouge? :

parce qu' a partir de lundi prochain, la grande saga de l'été de TF1 revient frapper lachement nos compagnes midinettes pour 6 semaines d'affilé.

Je pense particulièrement à Dominique, Sandrine I..., Marie-Sophie H..., ect..

celà s'appelle "DOLMEN" et ca va être plein d'amour, de sexe, de violons, de suspense,de grands moments d'émotion, bref tout ce qui les met en transe (napolitaine)tous les lundis soir entre 21h et 22h30.Et on en aura jusqu'à fin juillet. Pour ceux qui partent en vacances avant la fin, il est obligatoire d'enmener la télé sur votre lieu de villegiature (sinon tirage de gueule assuré)

Pour leurs compagnons d'infortune (dont je fais parti), il est l'heure de préparer mouchoirs, Kleenex, voir serpillaires (Rappelez vous de Zodiaque l'année dernière) et a vous souhaiter bonne chance . Dites vous que c'est un mauvais moment a passer. Pour infos, je crois savoir qu'ils nous préparent ZODIAQUE 2 pour l'année prochaine...

Encore Merci TF1

oui toi aussi ,si ta femme ,ta copine,ta petite amis te les casse avec des series a l'eau de rose, " ou brenda en veut a steven car il a regardé du coin de l'oeil pamela lors de la grande soirée de jean cristobal dans sa maison sur la cote d'azur " n'hesite pas a nous rejoindre a l'association "rasleboldesseriesalacondetf1"

alors n'hesite pas a laisser des message pour crier ta colére devil

ps: bientot l'association "yennamaredusportalatélé" pour les femmes!!!ouf_321

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité