Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2005

pour jerem et johan hiphiphourra!!!

felicitation a jerem et johan  qui on battu un record !!!

ps: pascale ma raconter cette folle histoire de la tartine de beurre a la pharmacie !! je n'en revenais pas !!

par contre felicitation a jerem et johan                  

pict0170     il se resemble c'est deux la non?avril_2003_0121                                                                                 

qui on battu le dernier record détenu alors par chouchou (fabien)lpic0031ici present derriere moi !!

pour avoir fait ,.........accrocher vous bien.............4 trous dans un mur en environ....... 7h!!!!!

pour mettre un store banne chez pascale !!! ce qui place le record " du trou a l'heure" de

1 trou toute les 1h 45 !!messieur de ma part  et de celle de fabien on vous salut!!sorrisao

meme chez les fonctionnaires sa travaille plus vite ...........sisi je vous jure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité