Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2005

noah chez son grand pere!!

bumbum2photo_011apres le bibe du matin ,car on essaye de varier avec le sein que dit je les fut de lait de monia nous somme parti avec la boulette faire son premier parc d'attraction ,bon il est encore petit mais bon quand il aura grandi on y retournera pour qu'il en profite plus .

pict0932pict0930

en tous cas on a bien rigolé ,malgrés le temps qui c'est couvert il faisait extrement chaud ,les maneges d'eau on fait beaucoup de bien .pict0937

pict0991pict0943pict0942

de plus ce qui etait bien ,cest que le parc etait presque vide car on y est alle en semaine ,maximum d'attente pour tout les manege 15min environ ,de la balle bébé !!!

pict0948pict0952pict0953pict0956

on a vraiment profité de tous le parc peinard malgré la poussette sans courir pour faire des tout les maneges

pict0962pict0977pict0978pict0998pict1008sur le sitevous pouvez voir le trajet duG8

il n'est pas beau l'animal avec ses chaussons?

pict1007bouba elle avait les fringue assortie

pict0986

   pour info dans le manege bleu que vous voyez sur la photo

il a un gamin qui a gerbé pendant que manege tournée une vraie boucherie!!!

bref nous avons passez une bonne journée

pour ceux qui ne connaise pas astérix je conseille d'aller voir leur site internet http://www.parcasterix.fr/v2/default.asp il est super bien fait!!

en attendant voila le plan du parc :

plan_d_asterix

le lendemain mon parrain et venu manger chez mon pere pour voir la boulette .pict1028

j'avoue que la photo et belle

pict1029

pict1030

puis le lendemain matin au petit dej

pict1016

la coupe du vainqueur

tout les matin midi et soir on a manger dans le jardin c'etait fort sympathique.

papa a reprit du poils de la bete 2005_018,(avec une bonne chambre a air je me comprend!!)bumbum2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité