Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

nouvelle categorie sur MSN

pour tous  ceux qui se connectent le matin (et meme le reste de la journée ) sur MSN the blog ,qui font semblant de travailler et ne pensent qu'a rentrer chez eux pour regarder la TV j'ai rajouté une nouvelle catégorie sur mon site ,et oui je vous le donne dans le mille .........LES PROGRAMMES TV !!!

que vous pourrez consulter sur le site tous les jours !!grace a moi vous ferez des economies d'achat de

telepoche ,tele7jour ,etc...... .

bien sur j'y mettrai mon avis perso sur ce que je connais !!!

bon aller il faut retourner faire semblant de travailler ,aller sisi hop.........smile_for_life__2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité