Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2005

incroyable ce snoop

sans_titre14

si vous vouliez faire un malaise party il fallait etre au concert de snoop dogg a amneville .il faisait tellement chaud que avant la premiere party des gars et des filles tombées comme des mouches!!! la salle était bondé

la premiere party etait assuré par kayna samet ,qui je doit le dire a plutot assuré avec les 6 titres qu'elle nous a chanté!!

sans_titre13
si vous voulez les ecoutés ckike sur sa photo
ensuite monsieur snoop dogg nous a fait attendre plus d'une heure avant que son show commence,mais quand il est parti alors le temps attendue avant n'exister plus que des tubes en puissance de son album doggy style et des dernier tubes qui cartonne comme sign avec justn timberlake ou drop it like is hot avec pharrel on avait l'impression d'etre au up in smoke tour avec popeye!!que du bonheur quoi!

pour le site officiel de snoop clike sur cette photo

bref un concert inoubliable que les amateurs de snopp qui n'etait pas la vont le regreter!!

voici un article du concert ou on ah prit notre pied avec popeye!!

© 2005 Geffen RecordsAnthony Mandler, photography © 2004 Geffen Records

SPECTACLES amnéville 
Snoop Dogg: le gangsta rap lui va si bien
Plus de six milles personnes ont investi hier soir le Galaxie d'Amnéville pour applaudir Snoop Dogg, icône du gangsta rap américain. Ambiance torride... dans tous les sens du terme.
sans_titre15
Après une très longue attente dans une salle plus que surchauffée, où la canicule passerait pour une vulgaire brise légère, trois écrans géants s'allument au-dessus de la scène du Galaxie d'Amnéville. Un film commence. Deux jeunes femmes plus que légèrement vêtues prennent des poses lascives dans un lit. Snoop Dogg arrive alors, avec un regard qui en dit long sur ce qui va se passer... Vous devinez la suite. Passons les détails des scènes suivantes, qui se terminent à grands coups de revolvers... Et la salle bondée exulte. D'autant qu'apparaît sur scène, cette fois en chair et en os, celui qu'ils attendaient tous: Snoop Dogg. Pour le reste du concert, non initiés s'abstenir. Des tubes, issus, en majorité, de son dernier album, Rythm and gangsta, sorti en novembre 2004, plus R'n'B que gangsta d'ailleurs.

Snoop Dogg en a parcouru du chemin depuis l'époque où il fréquentait l'église baptiste de son Long Beach natal, en Californie. C'était à la fin des années 70. Il s'appelait encore Calvin Broadus, jouait du piano et chantait dans une chorale religieuse (!!!) Puis, c'est l'adolescence. Le lycée. Le rap, à quinze ans et les premiers concerts. Petite pause trois ans plus tard. Snoop est condamné à un an de prison pour possession et vente de cocaïne. A sa sortie, il forme un groupe et en 1993, il devient célèbre avec Doggystyle, son premier album. Rappeur reconnu et bénéficiant d'une triste réputation auprès de la justice américaine, le disque reçoit un accueil sans précédant. Depuis, il va de succès en succès, jusqu'à devenir une figure emblématique du gangsta rap américain (issu des gangs des pires banlieues). Une véritable icône musicale et culturelle, artiste hip-hop aux "talents" multiples.

Aujourd'hui, Snoop Dog multiplie les casquettes. Rappeur donc, acteur (Old school, Starsky et Hutch...), homme d'affaire, directeur du tournoi de foot Snooper bowl, animateur d'une émission de divertissement... En quelques années, il est devenu un personnage incontournable de l'industrie du loisir. Encore faut-il apprécier l'image véhiculée, entre culte de la femme objet (sexuel) et apologie de la violence... gratuite, tant qu'à faire.

et oh faite popeye bonne anniversaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité