Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2005

jounal du jour 01 et 04/07/05

pict1217salut les bloggeurs,je sais cela fait longtemps que je n'ai pas raconté my life ,mais quoi j'ai une vie apres le blog ..........non je déconne !!!!!!

en fait ce week end nous avons rien fait de spécial rangement le matin puis l'aprem nous somme allés voir fanny la nouvelle boulette de serge et annabelle ,une toute petite crevette sortie par cesarienne (bah oui comme jules cesar!! ahahah quelle humour seb tes trop fort ,non non arrete ,mais si je te jure ,bon d'accord(bon le delire est termine!)) pict1205

comme serge n'arretait pas de faire des allers retour entre rosteig (bon courage pour la prononciation quand on ne connait pas!) et strasbourg pour voir sa moitie(rosteig /strasbourg environ 45min) on lui a proposé de dormir a la maison avec hugo son fils pour qu'il se repose ,bref le soir on bouffe mcdo je discute sur MSN(le messenger cette fois) avec mon pere et mon frere johan qui est remonté a paris pour recuperer sa ferrari !! aprés nous avons regardé stars wars episode 3 (la revenge des sith et oui!!!) a la maison .puis a 1h tout le monde au paj!

le lendemain matin il est reparti a l'hosto nous on en a profité pour ranger cave garage terrasse bref que du bonheur !! puis l'aprem les parents de bouba ont débarqué pour aller a la clinique (il ne connaisait pas la route donc monia leur a montre pendant que j'ai fait la plus belle chose du monde avant l'amour ..UNE SIESTE

que du bonheur quoi !!le soir jojo la mito a debarqué a la maison et depuis elle squatte chez nous on ne sait plus quoi faire pour quelle dégage ,elle utilise mon PC ,elle bouffe mes crepes ,bref il faut qu'on trouve un moyen de la faire degager (si vous avez des idées n'hesitez pas a m'en faire part dans les commentaires)pict1230

pict1231on a regardé true romance sur le projo (c'est un putain de bon vieux film)(ah oui je ne dois plus dire putain,merde) et aujourdhui (le04/07/06),j'ai travaillé de l'aprem je suis allé livrer deux clients sur metz et ce soir on va regarder sin city (eh oui!!!)

ah oui ,felicitation a gauthier et vero qui ont lancé leur propre blog (encore sur canalblog)sous l'impulsion de mon frere jerem que j'ai moi meme lancé dans cette voie! donc tant mieux!! plus il ya de blogs plus on rit !! bien entendu son lien et mis sur mon blog ,alors n'hesitez pas a le visiter nombreux !!!bye bye

ps:et comme d'hab ne faites pas attention aux fautes d'orthographes ! enfin chez moi ce n'est plus un secret!! mais grace a la mito c'est reglé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité