Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2005

merci sandrine de marseille

voila toutes les merveilles que m'envoie ma cousine sandrine de marseille pour mon plaisir et surtout pour le votre:

alors tous en coeur : MERCI SANDRINE!!!sandrineb

sandrine_boisson

oui elle est a droite,au milieux magali et a gauche david

avant que je publie cette photo sur mon blog c'etait mes cousin et cousine ,maintenant je pense que ce liens de famille est rompu a tous jamais ,dezolé!! hihimort_de_rire1

il vaudra savoir un jour pourquoi il sont aussi souriant sur cette photo!!

A méditer

blague 

video bien marrant:

ParkingKissing.mpeg

FallingInLove.mpeg

pps bien marrant:

Smile.pps

LePetitChaperonRouge.pps

259.pps

  Selon une étude de deux années portant sur un panel de 46500
personnes, l'Institut National des Hautes Études Statistiques vient
de fournir ses conclusions quant aux préférences des Français en
matière de sports.
        Le sport le plus pratiqué par les personnes sans emploi est le
basket. (youpi!!)
       Celui le plus pratiqué par les ouvriers est le football.
       Celui le plus pratiqué par les techniciens est le bowling.
       Celui le plus pratiqué par les cadres est le tennis.
       Celui le plus pratiqué par les cadres supérieurs est le squash.
      Enfin, le sport le plus pratiqué par les chefs d'entreprises est  le golf.

       ConclusionPlus la catégorie socio-professionnelle est élevée
plus les boules sont petites. Je ne connais pas tous vos supérieurs,
mais je vous  conseille néanmoins de ne pas leur transmettre ce
message...

        Moi, je m'en fous, je fais de la montgolfière !!!
ps :papa ,je remarque qu'il n'y a pas de cyclisme !!
001002003
004
005
007011012016
017022

photo:

chercher la bete poilu !!pic11008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité