Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2005

plus de phone

pict1527je sais cela fait 4 jours ou mon blog est laissé un peu de coté mais j'ai plein de chose a faire en ce moment ( on ne le croirais pas comme ca!!)

je vais me rattraper bientot !!

par contre je n'est plus de telephone portable ,ce matin alors qu'il pleuvé des cordes  a4h du mat je l'ai posé sur le toit de la voiture pour chercher autre chose ,enfin bref je suis parti au boulot et 20 km plus tard arrivé au boulot plus de telephone sur le toit ,donc apres avoir fait demi tour j'ai par chance retrouver mon portable dans le noir a l'entrée de l'autoroute !!je l'ai retrouvé oui mais en deux pieces bien distincte !!donc bravo sebast!!

tu vois jerem cela n'arrive pas qu'a toi se genre de problemes!!!buu1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité