Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2005

special blonbe

eh oui, encore elles ! pas de veine .


Deux blondes sous la douche:
- Prête-moi le shampooing.
- T'en as un à côté de toi...
- Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et
j'ai les cheveux
mouillés.
------------------------
Deux blondes regardent la lune et une intriguée
demande:
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Évidemment, il y a de la lumière !
------------------------
Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser
avec grand peine une
superbe Porche 911.
Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son
aide:
- Bonjour, vous êtes en panne ?
- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !
- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme
ça ?
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville
maximum et toutes les
semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute...
------------------------
Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le
pare-brise. L'une dit:
- Va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.
------------------------
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une
vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? demande la vendeuse.
- Non, c'est pour les dessous de bras !
-----------------------
Deux vieilles

fil

les blondes se cherchent une
voiture d'occasion.
Finalement, elles trouvent une bonne affaire, paient
et vont s'asseoir
dedans. Au bout de vingt minutes, le vendeur voit
les deux femmes encore
assises dans la voiture mais qui n'ont pas encore
bougé.
- Mesdemoiselles, est-ce que vous regrettez votre
achat?
- Oh non, non !
- Alors, pourquoi ne partez-vous pas ?
- C'est parce qu'on a entendu dire que,lorsqu'on
achète une voiture
d'occasion, on se fait toujours baiser.
Alors on attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité