Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2005

humour 02/09

images:

Comment raccourcir la vie : C'est presque une lapalissade, non !Chacun sa bouée : Si ce gars trouve que ça va mieux pour nager, hein !Drôle d'humour... : Si c'étais vrai, c'est pour le livre des records :(Respectez les distances : Ne roulez pas trop près, ça pneu être dangereux !Artisan déménageur : Il faut bien débuter un jour, alors c'est commencé !Boite courrier e-mail : Quand on voit l'état du PC, vaut mieux recyclerma boite mail !!lol

blagues:

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit :
- Et qu'est-ce qu'on en fait de la sourde ?

Un type rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme nue dans le lit.
- T'as un amant ! J'en suis sûr, si je le trouves, je lui casse la gueule !
Et il regarde sous le lit :
- Il est pas planqué là, mais je le trouverai !
Il va dans la salle de bain.
- Il est pas là non plus.
Il ouvre le placard où se trouve un grand black tout nu hyper baraqué.
- Là non plus, il n'y est pas

C'est un gars qui ne va pas bien du tout. Il se rend a l'hôpital.
Après une foultitude de tests, le médecin lui dit :
- J'ai des mauvaises nouvelles pour vous... Vous avez la syphilis, la lèpre et le SIDA !
Le gars est effondré :
- Oh mon Dieu, et qu'est-ce que vous pouvez faire ?
- Pas grand chose malheureusement. Vous devrez rester à l'hôpital et on vous prescrira un régime alimentaire à base de crèpes, de soles et de pizzas.
- Et comment est-ce que tout ça va me sauver ?
- Je ne sais pas, mais en tous cas ce sont des aliments qu'on peut facilement glisser sous la porte.

Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
- Ajouter de la lessive et y jeter son linge sâle !

vidéo de fou:

voila un vrai fou:      http://www.abrutis.com/video.php?id=796

a voir si vous passez le permit!!!:   http://humour.blague.free.fr/videos/humour-jackasse-15.html

sympas le portable!!:   http://humour.blague.free.fr/videos/humour-jackasse-13.html

ca c'est un superbe fire prout !!:    http://humour.blague.free.fr/videos/humour-jackasse-19.html

un tir au bazooka bien marrant!!:   http://www.abrutis.com/video.php?id=757

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité