Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2005

attention d'après mes statistiques de canalblog

imag0001attention d'après mes statistiques de canalblog je vais être bientôt a 10 000 visiteurs sur MSN THE BLOG ,en environs 5 mois d'existences (9606 visiteur a l'heure d'aujourdhuis!!)avec des visiteurs de toutes nationalité ,américaine,canadienne,suisse,belge,portugaise,japonnaise ect...! javoue etre fiere(ca se vois sur la photo!) et surpris que ma petite vie  puissent attiré autand de monde ,mais bon cela me fait extremement plaisir alors longue vie a MSN THE BLOG !!et merci a tous ceux qui viennent régulierement!!

Visites totales   

9606

Visites uniques   

1802

Nouvelles visites   

1

Nouvelles visites uniques   

0

Dernière année   

9606

Dernier mois   

1547

Dernière semaine   

1099

Dernier jour   

205

voila les 10 dernieres extensions!!
France France               

984 

        54.61%

Net Net 

360 

19.98%

Numeric Numeric 

198 

10.99%

Commercial Commercial 

192 

10.65%

Belgique Belgique 

18 

1.00%

Canada Canada 

15 

0.83%

Suisse Suisse 

0.44%

Maroc Maroc 

0.33%

Pays Bas Pays Bas 

0.11%

Portugal Portugal 

0.11%

encore merci a tous!! a bientot sur MSN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah! Marseille...... Quel mythe, une ville qui n'a pas fini de faire couler beaucoup d'encre!<br /> Bienvenu à tous ceux qui sont désireux de mieux la connaître.
S
il faudrait deja qu'il gagne des matchs de foot avant d'aller sur internet!!LOL!!ihihih...
D
C'est bien d'avoir des canadiens, des belges, des français... mais je suis surpris qu'on ne trouve pas de marseillais ?!?<br /> David de Lille de France.
Publicité