Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2005

humour 05/09

images:

Oops presque la nausée : Ces éléves matelots sont drôlement secouésLa fièvre du samedi soir : Quand les jeunes désoeuvrés sont déjà bien imbibés :(Moto ou auto ? : Pour ceux qui hésitent entre une moto et une automobile c'est la solution !<br />
Bébé miniature : Comme il est mignon, on dirait Tom pouceDémonstration de la police allemande : Ce numéro à déjà fait le tour du monde sur internet

blagues:

Il y a trois sortes de femmes. Les putes les salopes, et les emmerdeuses.
Les putes, elles couchent avec tout le monde.
Les salopes, couchent avec tout le monde sauf toi.
Et les emmerdeuses couchent avec personne sauf toi.

La femme, définitions :

- Définition philosophique :
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.

- Définition zoologique :
La femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée. --- Jules Renard

- Définition mathématique :
La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.

- Définition géographique:
La femme est comme le globe terrestre :
Avant 15 ans, elle est comme l'Antarctique ; intouchable.
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.

Quelques commentaires entendus chez le pharmacien...

"Je voudrais de la vitamine V C, s'il vous plaît"
"Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale" (discale)
"Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil" (allergie)
"Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur?" (acuponcteur)
"Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens" (acariens)
"Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale?" (flore)
"De l'eau oxygénée en 20 volts, s'il vous plaît!"
"Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose" (mycose)
"Je voudrais de l'aspirine américaine" (UpSA)
"Un tube d'aspirine Côte du Rhône, s.v.p." (Usine du Rhône)
"Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds?"(acide borique)
"J'ai arrêté de fumer, ça me donnait des fissures anales" (fistules)
"Vous avez des culottes en caoutchouc périodique?"$

Quel était le nom de la maladie de la vache folle il y a plusieurs années ?
La ménopause...

On a offert à un aveugle une râpe de fromage. Après avoir longuement passé ses doigts dessus, il fond en larmes en disant :
- Je n'ai jamais lu une histoire aussi triste...

Cher papa Noël,
j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

video :

   rap de pet :  http://www.abrutis.com/video.php?id=773

video d'actualité des avions qui s'ecrase:  http://www.abrutis.com/video.php?id=765

accident en direct: http://www.abrutis.com/video.php?id=574

joueur de foot chapeau bas l'artiste: http://www.abrutis.com/video.php?id=794

ouh il est vraiment nul ce joueur de foot: http://www.abrutis.com/video.php?id=782

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité