Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

ce weeck end

ce week end :

pict2027 ma boulette

il a fait très beau et très chaud , samedi matin je suis parti au boulot mais heureusement je ne suis pas rentré trop tard (a9h30!!) après une petite sieste bien merité !! monia est reparti dans sa crise ménage (il y en a pour 15 jours a peu prêt!!)

d'ailleurs message perso a ma mère ,bouba a trouvé sa moulin a poipict19881vre en alu et électrique a ikéa (bin voyons!!!)

pict19912

pict19931

samedi soir nous avons invité jean Yves et aurore a manger des crêpes !! jean Yves étant cuisinier de profession on lui a a laissé les fourneaux avec joie!!

                                     

pict2006pict2005pict2011

il nous a fait crêpes et galette de sarrasin avec de la vrai farine de la bas ,un vraie délice !!!!miam miam!!!

pict20092

d'ailleurs ils nous ont dit qu'il attendait eux aussi un heureux événement pour le mois de mars prochain!! pict1995tien j'ai une bête poilu entre les jambes!!!

après on a matté le match de l'équipe de France (allez zizou allez ziziou!!!) et MR ET MD SMITH sur le projo!!

le lendemain matin rien branlé ,l'apem on est sorti avec J-Y et aurore faire un tour en foret puis en rentrant a la maison il ya popeye et linda qui sont passer prendre l'apéro !!!

petit weeck end sympa entre amis !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité