Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2005

humour 06/09

images:

bd_ascenseur

dany_retard2

Il est motard avant tout : Ben quoi si c'est son choix, chacun ses goûts non !pic19718

C'est ça l'Asie... : Chaque pays à ses us et coutumes, même pour la nourriture :(

ca ne s'invente pas !!!

blagues:

C'est la rentrée...


Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"

Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes nombreux enfants... "

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard, lors d'une partouze géante, devant tous mes copains, lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un fouet à lanières cloutées et me poussait un concombre dans l'arrière train?

"Ben non", répond-elle, un peu effarée, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!"

Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années : quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie : sois forte, je t'aime.
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains : sois fort, je t'aime.

Un jour, un chasseur se promène dans la forêt.
Tout à coup, il entend crier.
Il se dirige alors vers les cris et aperçoit un homme nu, attaché, le ventre contre un arbre.
Le chasseur demande à l'homme ce qui s'est passé.
Ce dernier répond :
- Trois jeunes ont arrêté ma voiture, m'ont forcé à descendre, m'ont tabassé, m'ont volé mes vêtements, mon porte-feuilles et mes bijoux, m'ont ligoté à cet arbre et se sont enfuis avec ma voiture !
Le chasseur approche tout doucement derrière l'homme, baisse son pantalon et lui dit :
- Eh bien mon vieux, c'est pas ton jour de chance...

Un pédophile se trouve à la sortie d'une école et donne des bonbons à une petite fille. Il met les mains sur les cheveux et lui demande:
- Qu'est ce que je touche. La petite fille répond
- c'est mes cheveux. Il descend un peu tout en lui donnant un autre bonbon et dit :
- Et maintenant que je touche. Elle répond
- C'est mes épaules. Il continue à descendre et met un doigt dans le nombril et dit :
- Et là? Elle répond :
- Là c'est mon nombril. Il continue à descendre et attrape la petite chatte
- Et là qu'est ce que j'attrape. Elle répond :
- Là tu vas attraper la vérole.

pps:

1111.pps

bank.pps

Lepetit.pps

videos:

piege a abrutis:   http://www.abrutis.com/video.php?id=466

frayeur au reveil: http://www.abrutis.com/video.php?id=793

catapulte :  http://www.abrutis.com/video.php?id=708

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité