Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2005

psg sans ses Uruguayens

Paris sans ses Uruguayens


L'autorisation provisoire délivrée par la FIFA pour le transfert de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au PSG a été levée. C'est le recours de Penarol, l'ancien club des deux joueurs, qui en est à l'origine. Ils ne peuvent donc plus jouer pour le club de la capitale jusqu'à la décision définitive.

"Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs. En résumé, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent plus jouer pour le PSG depuis cette date et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise" , a indiqué la FIFA. Cette décision est intervenue quelque jours après le recours déposé par l'ancien club des deux uruguayens, le Penarol Montevideo qui conteste ces deux transferts.

"La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement" a ajouté la FIFA, sans préciser à quel moment elle pourrait intervenir. Rodriguez, milieu de terrain âgé de 19 ans, et Bueno, attaquant de 25 ans se sont engagés durant l'intersaison avec le PSG, s'estimant libres de contrat.

Mais Penarol, avec lequel les deux joueurs sont en conflit depuis plusieurs mois, a par la suite exigé du PSG leur restitution, arguant que Bueno Rodriguez lui appartenaient jusqu'au 31 décembre 2006. Le Paris SG avait obtenu de la FIFA l'enregistrement provisoire des deux joueurs le 19 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité