Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2005

photos déformés

allez juste pour le plaisir quelque tronche vraiment déformé!!!johbeau_gosses

la clika montpellierienne!!

cowboyoumon pote cowboyou!!monia_moi_et_jerempapa_marie_et_wiwi

toujour et encore des tetes déformés!!!

09_2003_1041

oui je sais ,c'est facile mais bon c'est tellement bon des belles photos comme ca ...naturel quoi!!!

bref!!!petite dédicace a ma bloggeuse preferé (voila ta soeur!!!!lol)

magali

voila !!!qu'est ce que c'est drole!!!! salut @+ sur msn

moi_et_ma_glace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout les cas on se voit sous un autre jour avec toi et y a de quoi rire!<br /> C'est vrai que la palme revient à Mag et Johan ils sont très bien réussis!<br /> Les dents de bouba sont pas mal non plus!
S
Bientôt ma petite soeur aura elle aussi internet, (d'ici 2/3 semaines) je compte sur toi pour nous repasser cette photo, ça lui fera tellement plaisir !! Merci Seb
Publicité