Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2005

ma belle famille

je n'avais pas remarqué , j'ai bien taillé un nouveau portrait de ma famille .....mais pas de ma belle famille ,que cela ne tienne les voila!!!!!ange_avec_anneaux3

claude

mon beau père

marie_therese

ma belle mère

silvye

ma belle soeur sylvie

richard

mon beau frère richard

victoria

ma nièce victoria

monia_et_silvyerichard_et_vic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que papa n'est pas mal!<br /> quant'a moi je prefere scania et vic!!!!!!<br /> en tout cas BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!
S
oui apres tous on y est tous passé ,mais j'avoue que mon preferé c'est claude puis toi luther!!
L
dis donc seb, tu nous a pas loupé!!!!!!<br /> j'ai bien failli ne plus nous reconnaitre!!!!!!! <br /> a+
Publicité