Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

humour du jour

images:

 Actualités 2004 : Quand on prend la guerre pour un jeu !

Le chaton cosette : Version animalière des Misérables !allez va chercher de l'eau dépeche toi!!grrrrrrrr__1Hélicoptére auto mobile : Ptototype top secret, pour sortir il doit voler, et ouais !Statistique vérifiée : Ce qui raccoucit la vie, c'est pas tout à fait faux :(Séchoir à tentacules : Insolite non! après le séchage c'est le repassage

blagues:

C'est l'histoire d'une courgette , d'une banane et d'une bite. La courgette dit :
- Moi, on m'épluche et on me jette à la poubelle.
La banane lui répond :
- T'as de la chance , moi , on m'épluche et on me mange.
Et la bite dit :
- Vous ! Avez de la chance ! Moi on me met un sac poubelle sur la tête , on me fout dans un trou noir et on me pompe jusqu'à se que je d'égueule.

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

Qu'est ce qui est pire que de lécher le clitoris d'une gouine ayant ses règles ? .
Lécher les hémoroïdes d'un pédé ayant la chiasse...

Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ?
Avec le tampax on sait qui est au bout du fil.

Marguerite et Josephine, deux vieilles femmes, ramassent des patates dans un champ de pommes de terre (logique non ?)...
Tout d'un coup, Marguerite pousse un grand cri et appelle Josephine...
- Viens voir Josephine ce que j'ai trouvé !!!
...et Marguerite montre à Josephine une ENORME pomme de terre qu'elle tient péniblement a deux mains, tellement elle est grosse.
- Ha, ben ca alors... dit Marguerite en regardant cette énorme pomme de terre. Ca me rappelle la zigounette à Joseph....
Josephine ouvre de grands yeux d'admiration et dit :
- Ha bon ???? Elle était aussi grosse que ça ????
- Non, mais aussi sale !!!

video a la con:

gamelle en skate board the best of!!!   http://www.gougoule.com/bonus/rates.php

grosse claque!!   http://www.abrutis.com/video.php?id=876

back flip raté aie!!  http://www.abrutis.com/video.php?id=49

mais quelle est conne cette KEVINA!!  http://www.gougoule.com/kevina/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité