Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

humour

images

Femme en chaleur : C'est le gérant du magasin qui l'a trouvé un peu éxitée ;)Rubrique animaux écrasés : Encore une victime des contraintes de la route :(ani461Les fêtes arrivent... : Mais je ne sais pas si l'endroit est bien choisie !

y a plus de place mecs!!

blagues:

A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard

bouche_gif_091Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
- Une blonde électricienne !

Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde?
- La bite d'Albert Einstein

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour

homme_gif_0071Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...

Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...

Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas?

Un chat mort !ani51

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité