Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2005

anniversaire de bouba 2 le retour du bouba

manga71dimanche j'ai fait une surprise a mon bouba j'ai invité une parti de sa famille a une BOUM d'apres midi pour feter son anniversaire

pict2969anniversaires_gif_0221

il y avait ses parents ,sa soeur sylvie ,richard leur fille victoria ,sa cousine johanna ,et nathalie ,son cousin gilles et sa nouvelle copine , js et linda avec leur nouvelle boulette yani (qui a etait comme son pere un petit qui dort tres bien) !!

pict2968avatar_gif_030noah dans les bras de sa marrainepict2964noah et son grand pere pict2967avatar_gif_2001moi avec ma dent de travers

pict2971noah et son tontonpict2965bouba dans le contre jour !!

pict2973moutonjump1

noah avec sa mamiepict2974

noah avec des jouetspict2975il y avait un peu de gateaux 7 ou 8 on etait limite quoi!!!pict2976pict2977pict2978puis apres nous avons fait une partie de fléchettes ,meme mon beau pere s'y est mis et on a bien rigolé (d'ailleurs le chat a allumé ses phares!!)

anniversaires_gif_0681

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, pour cette belle surprise !<br /> Encore bon anniversaire Monia et à bientôt.. j'ai tellement hâte !<br /> La photo de Noah et de son papy est MAGNIFIQUE.<br /> BISOUS A TOUS
Publicité