Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2005

papa

pour commencer les poisseux voila une revision des grands derniers moment de mon pere depuis 2ans:

imgp16911message ecrit par mon pere lui meme!!

dsc02391Je suis sûr qu'ils peuvent faire mieux

il y a 2 ans, chez Jerem/Marie/wiwi,
dès le 2 ème jour, 5 semaines d'hopital et a 2 doigts d'y passer

Il y a 1 an, Jerem/marie et Wiwi arrivent a Ercuis et dès le 1er jour arrachement des ligaments et 15 jours de strapping

Cette année, Marie et Wiwi (eh oui il en manque 1) arrivent à Ercuis et dès le lendemain double fracture du pied et 45 jours de plâtre + Yoann fracture de la clavicule (tout ca en 1 journée, il faut le voir pour le croire)

Je commence à me demander si le black ne me porte pas malheur, qu'en pensez vous

a la prochaine venue de Montpellier, on s'équipe tous d'un casque/genouillères/coudières/coquille et on bouge pas du lit

pict18241bouba qui repond a imgp16951marie sophie en parlant de mon peredsc02391

Par contre, nous avons conjurer le sort, NOUS ! Eh oui, chez nous ils ont de la chance, car figurez vous qu'ils se sont garés dans la rue en-bas et que vers 2 h du mat, ils ont entendu un gros boum ! En fait, une nana bourrée a percuté la voiture derrière celle de Jean-Marc et a complètement arraché l'avant de l'AX en question !!!
Il n'y a jamais eu d'accident depuis qu'on habite ici. Ils étaient arrivés depuis à peine 4 heures, que BOUM ! Plus d'AX, leur Laguna à eu de la chance !

mais le lendemain dimanche toujour en alsace

message de mon pere:

dsc02391Nos derniers Malheurs

Et oui, notre week-end en Alsace s'est quand même mal terminé (ouf j'y croyais plus). Après avoir échappé de justesse à l'accident ches Seb et Momo, nous n'avons pu éviter un pneu crevé dimanche après-midi au moment de rentrer à Ercuis. Avec une jambe dans le platre, un bras en écharpe et une clavicule cassée, pas facile. Comme la Laguna est équipée d'une roue galette, impossible de faire 500 bornes avec ca, et faire réparer une roue un dimanche après-midi en Alsace, on a plus de chance en allant à Lourdes.

Bref on a du attendre lundi matin pour faire réparer et rentrer

Avant, j'avais jamais crevé avec la Laguna. Je me demande si j'ai pas un peu la poisse en ce moment. Je suis sûr que la Nana de l'autre jour devait vraiment être très bourrée pour rater ma voiture

et oui papa on te le confirme tu as la poisse!!avatar_gif_1862

ah j'ai oublié de vous dire 2 jours avant de ce casser le pied on lui avait bouffé sa carte bleu dans un distributeur!!

avatar_gif_0941

si vous aussi vous avez la poisse ,dites le nous qu'on puisse rigoler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh oui chers bloggueurs, il se passe toujours quelque chose dans notre coquet village.<br /> <br /> Je m'en vais vous conter la dernière histoire du la famille poissar (le père) et je suis sur que vous allez encore rire en coin.<br /> <br /> Vous vous souvenez qu'il y a quelques semaines, un nouveau médicament m'était prescrit avec comme effets secondaires : risques de malaises.<br /> Chez moi, l'effet n'a pas été secondaire mais immédiat: dès le lendemain du premier cacheton, je me retouvais le cul par terre, la cheville niquée et dans le platre pour 5 semaines.<br /> <br /> ma peine accomplie, je décidai de retourner voir le médecin de la mort qui m'avais prescrit cette merde.<br /> <br /> n'écoutant que sa conscience professionnelle, il me dit pas de problème cher monsieur, il existe 2 types de patologies pour votre maladie. Vous ne semblez pas supporter la premiere (tu parles), je vais vous prescrire l'autre.<br /> <br /> J'ai donc démarré ce nouveau traitement il y a quelques jours, mais ayant été refroidi (c'est le mot) par le premier médoc, je décide de lire la notice du nouveau et voilà ce que j'ai lu de mes yeux ébahis mots pour mots (veridique)<br /> <br /> effets non souhaités génants :<br /> <br /> impuissance (ca commence mal)<br /> diminution de la libido (Mme va pas apprécier)<br /> trouble de l'éjaculation (déjà que je pisse mal<br /> développement des seins chez l'homme (oh Noooon)<br /> douleurs au niveau des seins (aïe aïe)<br /> gonflement des lèvres (appele moi Pamela)<br /> douleurs testiculaires (ouille ouille)<br /> <br /> et oui chers bloggeurs, celà n'arive qu'à moi. Pour traiter ma maladie j'ai 2 solutions :<br /> <br /> -médoc 1 = je retourne dans le platre<br /> -médoc 2 = je retourne au bois (de boulogne)<br /> <br /> Mes chers fils, si vous hésitez pour mon cadeau de noël, ne cherchez plus : un sous-tif (bonnets C) ainsi qu'un baton de rouge à lèvres feront l'affaire.<br /> -
L
Il faut dire, à ma décharge, que si mon four est tombé c'est que l'intensité de la poisse était trop forte!! Il y avait tellement de poissard(Jean-Marc, Sandrine et Jerem, tout en sacahnt que Seb,Momo et Noah devaient arriver) au mètre carré réuni dans une même pièce que mon four a succombé !!
N
la famille poissard<br /> Pour moi, en tout les cas c'est la "poissard's familly" la grande gagnante. On ne trouve pas autant de poisse ailleurs que chez vous, mais au moins ça fait couler de l'encre! et on se marre bien!
T
La négresse pour le film :"j'ai mon four qui se casse la gueule" <br /> film dans lequel je tenais également un premier role important...
T
Sont nominés pour "le poissar d'or 2006" :<br /> <br /> Jeremy pour les films : "l'orage à éclaté mon disque dur" et "j'ai pété mes poignées de portière"<br /> <br /> Le lapin pour le film "j'ai pulvérisé mon home-cinéma"<br /> <br /> Sandrine d'Ercuis pour les films :"ma tendininite incurable", "mes fesses en photo sur internet", "je passe du gaz-oil au super" et "ou sont donc passées mes roues" Pour moi c'est la grande favorite<br /> <br /> moi-même pour les films "5 semaines dans le platre" et "ma Laguna n'arrête pas de vibrer"<br /> <br /> Yoann d'Ercuis pour "qu'arrive t'il à ma clavicule"<br /> <br /> Johan de Montpellier pour "ma Corsa dans le lampadaire"<br /> <br /> Bien entendu, cette liste est a compléter.
Publicité