Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2005

insolite

Une femme de 96 ans met en déroute son agresseur en le mordant bouche_gif_066

CHIPPEWA FALLS, Wisconsin - Malgré son grand âge, elle aura gardé tout son mordant. Une Américaine de 96 ans affirme avoir fait fuir un agresseur qui tentait de l'étrangler en le mordant très fort. L'homme, un voisin, est poursuivi pour tentative de meurtre.

Clara Hurt a été entendue comme témoin devant le tribunal de Chippewa Falls dans le Wisconsin, vendredi, pour raconter sa mésaventure avec John McCabe, un ancien enseignant de 42 ans qui habite le même immeuble qu'elle.

Elle a expliqué qu'elle se trouvait dans la salle commune dimanche dernier où elle lisait son bulletin paroissial lorsque le suspect est entré. Ils ont d'abord échangé des paroles sans importance, avant que la conversation ne prenne un tour étrange.

"Il m'a demandé si je connaissais Jésus Christ. J'ai dit oui", a raconté Mme Hurt. "Il m'a ensuite demandé si je connaissais Dieu. J'ai dit oui. Il m'a ensuite dit 'aimeriez-vous mourir tout de suite?'". L'homme a alors expliqué que dans ce cas il la tuerait volontiers. "Oh, non. Je ne veux pas encore mourir", a répondu Mme Hurt. "Ne me tuez pas".

Elle a alors jugé préférable de se lever et de sortir mais l'illuminé l'a entouré de ses bras et a tenté de l'étrangler. "J'ai repoussé un de ses bras et saisi l'autre. Je l'ai mordu le plus fort que j'ai pu. Quand je l'ai mordu, il a tout laissé tomber et est parti".

Mme Hurt a couru en hurlant jusqu'à l'appartement d'une connaissance. La police a arrêté l'étrangleur présumé une heure plus tard. Il venait d'emboutir tout seul sa voiture. Il encourt une peine de 66 ans de réclusion. Il plaide non coupable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité