Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2005

seb et les portes rigolotes

p1010131une apres midi en semaine, je vidai le coffre de ma voiture de truc est d'autre dans ma cave. pour eviter de r'ouvrir la porte de mon batiment je l'avait bloqué (enfin je le penser!!)a l'epoque j'avais les clef de maison et de voiture sur le meme trousseau.....que javais avec moi dans la main .et je ne sait pour quelle raison pour sortir l le dernier colis dans la voiture j'ai posé le trousseau sur la plage arriere puis toujour sans reflechir j'ai reclaqué le coffre ............97....................bien sur dans la seconde qui a suivie au moment ou j'ai percuter que mais clef etait bien en evidence sur la plage arriere .....la porte de l'apparte que je pensai avoir bien caler ces refermée .................332  dans mon batiment il y avait que 3 appart ....forcement personne pour m'ouvrir ... bref j'ai attendu 2h devant ma voiture avec mon colis que monia rentre du boulot.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité