Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2006

condoleance

Le frère de l'acteur Sean Penn retrouvé mort dans son appartement

LOS ANGELES  - Le comédien américain Christopher Penn, frère cadet de la vedette de cinéma Sean Penn, a été retrouvé mort lundi dans son appartement de Los Angeles, a-t-on appris mardi de source policière.

Le corps du comédien a été découvert lundi soir par la police après un appel d'urgence émanant d'un voisin, a précisé la police de Santa Monica, qui n'a pour l'instant rien constaté de suspect dans sa mort. Il serait décédé quelques heures auparavant.

Un médecin légiste doit encore déterminer la cause de la mort du frère de Sean Penn.

Christopher Penn, un acteur au physique trapu, était âgé de 43 ans.

La porte-parole de Sean Penn, Mara Buxbaum, a indiqué dans un communiqué que la famille Penn "apprécierait que les médias respectent leur vie privée dans ce moment difficile".

Christopher Penn, qui avait commencé sa carrière dès la fin des années 70, avait obtenu beaucoup de petits petits rôles dans une série de films holywoodiens et des émissions de télévision.

Il a joué notamment dans "Reservoir Dogs" du réalisateur Quentin Tarantino, film dans lequel il jouait le gentil Eddie Cabot, dans "Murder by Numbers" avec l'actrice Sandra Bullock ou dans le film d'action de Jackie Chan "Rush Hour".

Il était également apparu aux côtés de son frère en 1986 dans le film "At Close Range".

Plus récemment, en 2004, il avait obtenu un rôle dans le long métrage "Starsky et Hutch" tiré de la série télévisée du même nom. Il était apparu l'an dernier dans des épisodes de plusieurs séries télévisées américaines et venait de finir de tourner dans deux films devant sortir en 2006.

Son frère aîné Sean Penn, 45 ans, fils de parents acteurs et ancien mari de Madonna, avait obtenu en 2004 l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "Mystic River", un film de Clint Eastwood.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité