Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

ou lala

Colin Farrell décoince Salma Hayek...

 Photo
Salma Hayek était terrorisée à l'idée de partager une scène d'amour avec Colin Farrell (qui a la réputation d'être un homme particulièrement gâté par la nature...) dans le film Ask the dust. L'actrice mexicaine a heureusement pu compter sur l'humour de son partenaire pour que tout se passe finalement très bien. Et comment l'Irlandais lubrique s'y est-il pris pour la mettre à l'aise ? Tout simplement en se désapant devant elle puis en se mettant à danser comme un danseur étoile ! "J'ai commencé à rigoler et ça m'a détendue, a raconté la comédienne au Mirror visiblement sous le charme. Je savais qu'il était un peu barge. Mais quand on s'est retrouvés tous les deux tout nus, il n'a jamais baissé le regard, il m'a toujours regardé droit dans les yeux..." Colin Farrell gentleman, ça c'est de l'inattendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité