Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

monia a 28ans

pour son anniversaire ,on a invité les copains a une petite bouffe samedi soir.....
PICT5466

il y avait popeye  linda et yani , cowboyou et marie , chouchou et la cousine de monia  jojo la mito

PICT5457

pour les debuts du grand froid alsacien on c'est taper une raclette!!! miammiam

PICT5463PICT5465

apres la raclette ,un dessert sans pitié une mousse au chocolat!!!!
PICT5469


PICT5470


apres pour faire digerer tous le monde on a joue a eyes toy sur la play station ,un bon moment de rigolade et de transpiration


PICT5473PICT5471PICT5478PICT5480

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux plus te soutenir Séb, tu vas trop loin!!! Il ne faut pas généraliser, plus le temps passe moins on se maquille justement, travail, enfants, ménage, repas,.... et j'en passe.... tu veux qu'on trouve où le temps de se maquiller !!!!
S
nous avec le temps on devient de plus en plus beau alors que les femmes le temps les femmes deviennent de plus en plus maquillé............
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandrine! quand on parle des femmes, mais les hommes je suis désolée... J'en doute vraiment!! t'as qu'a voir Seb!!
L
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sandrine! quand on parle des femmes, mais les hommes je suis désolée... J'en doute vraiment!! t'as qu'a voir Seb!!
S
oui marie on en reparlera quand tu aura 30 ans ihihihihihi.........on en reparlera !!!lol
Publicité