Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

blagounettes du jour

simpson_011Une petite fille surprend son papa tout nu. En voyant ses parties génitales, elle lui demande ce que c'est. Le papa lui répond « C'est une poupée chinoise » et part faire sa siste. Deux heures après, le papa se réveille dans une chambre d'hôpital, entouré d'une dizaine de médecins et de sa petite fille. Il demande à cette dernière ce qui s'est passé. Et la petite fille lui réponde :
- J'étais en train de jouer avec la poupée chinoise. Elle m'a craché dessus, alors je lui ai coupé la tête.

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !

Une femme demande à son mari :
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?
Les femmes belles ou intelligentes ?
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité