Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

blagounettes du jour

L'appartement d'une blonde est en feu. Elle décide d'appeler les pompiers :
- Bonjour, il y a le feu chez moi.
- OK mais comment on y va chez vous ?
- Ben, avec le camion rouge qui fait du bruit.

Un homme dit à sa femme :
- Tu ne penses pas que si tu apprenais à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière ?
Et la femme répond :
- Moi, je crois plutôt que si tu apprenais à bien faire l'amour, nous pourrions renvoyer le jardinier

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leurs voyage a Cuba et après avoir attrape la turista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée !
Une autre s'exclame :
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
La blonde rétorque :
- Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les blagues elles sont assez marrantes ^^<br /> <br /> Bonne continuation pour votre blog! :)
Publicité