Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

blagounettes du jour

Une leçon de botanique. La jeune maîtresse dessine un concombre sur le tableau et demande aux enfants ce que c'est. Vovotchka lève la main :
- C'est une bite !
La maîtresse, toute rouge, sort en pleurant et tombe sur le directeur.
- Ah, monsieur le directeur, Sidorov a encore fait des siennes !..
- Allez, on va voir ça.
Ils entrent dans la classe, et le directeur commence à engueuler Vovotchka :
- Sidorov, tu fais encore des bêtises ? La maîtresse est jeune, sans expérience, et toi, tu la fais pleurer !
Il se retourne et voit le concombre sur le tableau.
- C'est pas croyable, et tu as même dessiné une bite !

Soeur Marguerite demande à ses élèves quelle profession ils désirent exercer : La petite Isabelle dit :
- Quand je serai grande, je serai prostituée!
- QU'EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?
- Une prostituée
- Dieu merci! J'ai cru que tu avais dit "protestante"

Une jeune fille va consulter un gynécologue. Le médecin l'examine et lui dit :
- Mais vous êtes encore vierge mademoiselle?
La jeune fille rougit et lui répond:
- Euh... oui docteur!
Le médecin continue à l'examiner et trouve quelque chose de bizarre.
- En 20 ans d'expérience, c'est la première fois que je vois ça!
La jeune fille inquiète lui demande :
- Qu'est ce que vous avez vu docteur? C'est grave?
Le médecin lui répond :
- Non mademoiselle, ce n'est rien. Votre hymen est intact, mais par contre j'aperçois sept petits trous et je ne sais pas ce que c'est. Rappelez moi votre prénom mademoiselle...
- Blanche Neige docteur....

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !

La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Thierry de répondre au Directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité