Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

tete de lit

monia voulai une tete de lit maison ,alors au boulot seb !!!PICT7512

d'abord l'outillage ,puis le bois ,les cables electriques, les appliques et c'est parti pour 4 heures de bricolage!!

!PICT7511

PICT7513

PICT7514

puis confectioner des cubes comme table a chevet!!

PICT7510

installer les appliques

PICT7518

puis la lampes au plafond (coordonnée bien-sur!)

PICT7536

puis verifier que tous marche !!

PICT7548

c'est moi ...........................

PICT7521

.........qui l'ai fait!!!!!!!!

PICT7523

pour agrémenter ,un petit miroir a l'entrée

PICT7537

et des nouveaux cadres photos de chaque coté du lcd!

PICT7541

PICT7542

PICT7543

sympa non??

il reste maintenant a peindre (grace au pistolet a peinture de johan (merci !!!)) la tete de lit en couleur et les cubes  en orange  ,puis fabriquer les petites portes qui irons avec et  les peindrent en rouge  (comme le cadre photo ci-dessus)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a qu'un mot à dire : RESPECT
C
que de changement et que de travail réalisé!!! toutes mes félicitations. à quand la chambre du bébé?
D
Le talent, le sens du détail, tout y est...
S
Quel talent !!!
M
Seb, je réitère ma précédente proposition mais tu n'y as pas encore répondu j'attends
Publicité