Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2005

jounal du jour 24/05/05

   Aujourd'hui le réveil à 4 h du mat à été très dur ! Bouba était réveillée depuis un quart d'heure pour allaiter la boulette. La bête avait une meilleure tête que moi au réveil (c'est pas trop dur). Après, le Bouba ne s'est pas recouché, elle en a profité pour classer les papiers one_big_eye  one_big_eye    

alors que moi je me serais bien recouché.

   aujourd'hui a été une belle journée au niveau du temps, il faisait beau et chaud. Par contre les nouvelles n'ont pas été aussi bonnes qu'hier : dans un premier temps on a failli ne plus avoir de crèche, mais heureusement que Bouba nous a négocier ça au téléphone. OUF, sinon on été dans le caca ! Et deuxièmement on a appris par l'agence Century 21 (celle qui nous loue l'appart), que le propriétaire avait retieré l'appart de la vente car il voulait acheter sa barraque, mais le crédit lui étant refuser, pour l'instant l'appart n'est plus à vendre. LES BOULES GRAVE !!! Son problème c'est qu'il a signé un compromis de vente qui lui fait perdre 20 000 euros, donc la vente est pour l'instant suspendue. L'agence m'a certifié par téléphone que s'il est remis en vente, nous serions les premiers informés, en espérant que le prix ne change pas... croisons les doigts.

Nous avons également fait la sieste tout l'aprem, le lapin sur le canapé, le Bouba et la bête dans le grand lit. Le réveil a été plutôt difficile avec ces deux coups de fils fatals !

pict08021

pict08031

one_big_eye

On va pas s'en faire, on va manger nos merguèzes ce soir, avec petites salades de carottes râpées et concombre que m'a préparé le Bouba.demain est un autre jour (punaise quelle philosophie!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité