Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

journal 11, 12, 13 juin

Salut les blogueurs !pict0872

Je sais ça fait 3 jours que je n'ai rien mis sur le site, mais en ce moment on a un peu la tête dans les banques et les prêts. Donc je vais me rattraper aujourd'hui.

Samedi matin je suis parti au boulot avec les boules pendant que Monia est partie avec la boulette à Rosteig pour retirer des sous à la banque. Ils sont rentrés tous les deux vers 16h30 pendant que je faisais ma petite sieste habituelle !!! Le reste de la soirée a été assez calme!!pict0874

Dimanche matin j'ai donné le premier biberon à Noah ! (lait maternel biensûr) J'avoue que ça fait bizarre !!! Photo a l'appui !!pict0877

Monia a fait de même. Puis comme il a fait beau nous sommes parti faire un tour tous les trois à pieds dans Strasbourg et le soir nous avons invité à

manger JS, Linda et Fabien. Nous avons fait un petit barbecue sur notre terrasse et ce fut une soirée fort sympathique où nous avons bien bu, bien manger et bien rigolé.pict0881

pict0889

pict0891pict0873

Aujourd'hui il fait super beau et la boulette est enfin réveillée (il est 11 h quand-même, depuis 7 h 00 ce matin il a pas mangé !). Nous allons nous promener encore aujourd'hui, mais plus du côté des magasins pour imaginer la future déco de notre appartement qui sera bientôt à nous !

pict0879

la bete qui dort avec son doudou!!!

D'ailleurs, nous venons de réceptionner deux courriers, le fameux compromis de vente que nous avons signé jeudi dernier, donc c'est officiel, la machine de l'achat est bel et bien en route !juste a l'instand monia voulais donner le bain de noah mais elle a remplis sa baignoire avec le bouchonde vidange ouvert on doit tous sortir dela salle de bain et eponger le sol et la commode !! bravo boubapict0893

pict0894

pict0895

ps :- pour ceux que ça intéresse, je vais mettre un lien pour télécharger des musiques légalement!!.

http://www.stationripper.com/download.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité