Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2005

acceuil du jours

acceuil du jour

salut pour commencer ,effectivement je me suis gouré dans la date d'hier desolé!!!je vois que rien n'echappe a nos bloggeur ,je serais plus vigilant !!

pict0897

voila une belle boulette  heureux avec sa mere

pict0900

pict0901

diaporama du jours:

petit diaporama que ma envoyer sandrine de marseille qui ma bien fait rire!!en_bleu__

Delicieuxenfant.pps

l'image du jour:

De l'essence svp, pas d'alcool : Elle ne roulera jamais gars, autant pisser dans un piano...

Il faudra voir un opticien : Ne laissez pas trainer votre portable si votre femme est blonde ;)

si vous avez une blonde ne laissez pas trainer votre portable!!

Séchage après la baignade : Une tenue décontractée pour le retour de la plage !

on ala classe ou on ne la pas

blague du jours:

Elle : "Chéri le robinet fuit ! change le joint."
Lui : "Pas le temps, et j'suis pas plombier !"
LE LENDEMAIN
Elle : "Tu penses au robinet qui fuit ?"
Lui : "Pas ce soir et j'suis pas plombier !"
LE SURLENDEMAIN
Lui : "Tiens, le robinet ne fuit plus ?"
Elle : "Non le voisin est venu le réparer"
Lui : "Ah... et il t'a demandé quoi pour le service ?"
Elle : "Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..."
Lui : "Ah... et tu lui as fait quoi ?"
Elle : "Une gâterie"
Lui : "Espèce de salope tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau ?"
Elle : "J'suis pas pâtissière, moi !"

Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois-ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi.
- Ah bon ? Mais moi j'en ai pas ???
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais...
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille, donc j'ai une fontaine.
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet.
Et Toto , qui l'avait pas ouverte jusque là, de dire :
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font.
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener.
Le gosse : "C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste."

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.

Le matin, il va voir sa maman et lui dit : "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."

La maman, un peu surprise répond : "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."

Alors le petit garçon répond : "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !"
La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans  le tuyaux de papa !"

video du jours:

elle est conne cette gazelle:

http://datas.fun4fun.com/videos/5854.mpg

quand vous voyer une blonde qui se met a chanter voila ce qu'il faut fairemort_de_rire

http://www.gougoule.com/blondes/

exitant non?:

http://www.gougoule.com/exitant/

alors la je vous trouvé une video de jeune basketteur de l'age de william qui peuvent en faire rever plus d'un incroyable cette video:

http://www.gougoule.com/basketball/

recette de cuisine du jour:

brochette d'agneau au melon

sans_titre7

pour 4 pers:

600g d'epaule d'agneau

1 melon d'environ 800g

4 citrons

2 gousses d'ail

3 branche de menthe fraiche

preparation:

Préparer la marinade : presser le jus de 2 citrons dans un plat creux. Ajouter les gousses d'ail pelées et écrasées en pommade, les feuilles de menthe finement ciselées,la moitié du sucre en poudre,le sel, le poivre et l'huile d'olive.
Bien mélanger.

Couper l'agneau en cubes de 3 à 4 centimètres de côté, les mettre dans la marinade et faire macèrer au frais jusqu'à utilisation, en retournant deux ou trois fois.

Pendant ce temps, préparer le melon en éliminant l'écorce, les graines et les fibres. Le couper en gros dés.

Metttre les dés de melon dans une assiette creuse, les saupoudrer du reste de sucre en poudre et les arroser avec le jus des deux autres citrons.
Mélanger et réserver au frais 30 minutes.

Préparer la sauce à la menthe : dans une casserole, faire fondre le beurre sur feu doux, ajouter la farine et la maïzena en tournant vivement pour obtenir un mélange lisse. Verser le lait en fouettant pour éviter la formation de grumeaux. Saler et poivrer. Pendant la cuisson, remuer de temps en temps pour éviter la formation d'une peau à la surface de la sauce.
Ajouter quelques feuilles de menthe en fin de cuisson. Réserver au chaud.

Au moment du repas, égoutter les cubes de viande de la marinade et les enfiler sur des brochettes, en les alternant avec les dés de melon également égouttés.

Faire cuire 6 à 10 minutes à braises vives sur le barbecue, en faisant pivoter les brochettes plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées, mais encore rosées à coeur.

Déguster aussitôt les brochettes avec la sauce à la menthe servie à part.

Note : On peut accompagner ce plat de riz basmati

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité