Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2005

acceuil du jour

pict0907pict0903voila une photo  qui fera plaisir a ma mere

elle comprendra ...pas vous en tous cas!!sorrisao1

pict0905

image du jour:

miracles

merci papa!!!

A eux la coupe... : On voit bien qu'ils sont encore stressés, non !

a le cyclisme sa laisse reveuse ah mesdame!!

Bordel organisé : Une chambre digne d'un informaticien stressé

en exclusiviter ma chambre pour faire ce blog!!!

Spécial émeutes : Matériel utilisé contre les manifestants agricoles, quelque part en Europe ?

les nouvelles voiture d'action de la police national russe !!

blague du jours:

special blonde (pour sandrine i.)

C'est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
"Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?"

Une blonde lui répond :
"Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine.
Là-bas, c'est ma soeur, 2m08, 160 kg, haltérophile
et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de B-bert Legros.
Tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ?"

Et le mec :
"Réflexion faite, non. Je vais pas me faire chier à l'expliquer 3 fois"

Deux blondes décident de jouer aux échecs.
L'une demande à l'autre :
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?

ATTENTION BLAGUE EXCEPTIONNEL (ma prefere!!)

Une blonde voulait téléphoner à sa mère qui se trouve en Pologne et va à la Poste.
Quand le fonctionnaire lui dit qu'il lui en coûterait 10 Frs par minute, elle le regarde toute triste en lui disant qu'elle n'a pas tant d'argent et qu'elle serait prête à faire n'importe quoi pour lui téléphoner...
Et le type lui demande :
- N'IMPORTE QUOI ???
- Oui, n'importe quoi !
- Alors accompagne-moi dans la salle à côté.
Et elle l'a suivi.
Il lui dit :
- Mets-toi à genoux.
Et elle s'agenouille.
- Ouvre-moi la braguette.
Et elle lui ouvre la braguette.
- Sors-le et prends-le.
Et elle le sort et le prend dans ses mains.
- VAS-Y VAS-Y...
Elle approche sa bouche et dit : "Bonjour Maman... tu n'imagineras jamais d'où je te parle !!!!"

Une blonde et soncopain se promènent sur le trottoir, la blonde lève les yeux au ciel et dit au copain:
- Regarde, une avion !
Le copain lui répond aussitôt :
- C'est pas une avion, c'est un avion.
La blonde le regarde alors et lui dit :
- T'as bien des bons yeux pour voir ça
!

pps du jour:

saloperie:   037.PPS

merci sandrine: Delicieuxenfant1.pps

pas facile:tout_ce_que_tu_touche.PPS

video du jours:

rigolo:

http://www.abrutis.com/video.php?id=395

attention vous n'allez pas en croire vos yeux (moi j'ai mis 10min pour arreter de rire!!)

http://www.abrutis.com/video.php?id=379

moi qui me gare sur mon parking!! sisi je vous jurebumbum1

http://www.abrutis.com/video.php?id=121

il a du bol ce presentateur

http://www.abrutis.com/video.php?id=54

recette de cuisine du jour:

brownies (miammiam!!)
ingredients

Ingrédients pour 6 personnes

- 125 g de chocolat à 70%
- 110 g de beurre
- 100 g de sucre semoule
- 2 œufs
- 40 g de farine tamisée
- 10 g de cacao
- 60 g de cerneaux de noix concassés

preparation

1) Laisser ramollir 100 g de beurre coupé en petits morceaux à température ambiante. Sortir également 2 œufs du réfrigérateur afin qu'ils soient tempérés au moment de leur utilisation.

Faire fondre 125 g de chocolat à 70%, préalablement coupé en petits morceaux, au bain-marie. Remuer régulièrement et délicatement le chocolat à l'aide d'une spatule en bois jusqu'à ce qu'il soit fondu, puis le réserver hors du feu.

2) Préchauffer le four à 170°C, en position ventilée de préférence.

Travailler le beurre ramolli avec 100 g de sucre semoule pendant 2 à 3 minutes à l'aide d'un fouet afin d'obtenir un mélange mousseux, aéré. Incorporer ensuite le premier œuf, bien mélanger pendant 1 minute, puis le deuxième de la même façon.

Incorporer ensuite successivement 40 g de farine tamisée, 10 g de cacao, le chocolat fondu, et 60 g de cerneaux de noix concassés.

3) Beurrer un moule à cake anti-adhésif. Puis le garnir à mi-hauteur de l'appareil à brownie.

Glisser le moule dans le four et laisser cuire le brownie 30 à 35 minutes à 170°C. La cuisson terminée, le laisser tiédir quelques minutes avant de le démouler.

Déguster ce brownie froid de préférence, coupé en tranches d'1 cm d'épaisseur, avec une glace vanille ou de la crème épaisse par exemple. Il peut se conserver 3 jours au réfrigérateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité