Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2005

jounal du 15 et 16 juin

photo_013hier nous avons signé notre pret qui va nous endetter toute notre vie ,mais pour une bonne cause , notre chez nous a nous !! alors je pense que c'est une bonne chose

dans la foulée on est  parti en vacances pour feter ca ,et oui quand on est peté de tune la vie est comme ca!! nous sommes arrivés hier soir (le 15 ) a ercuis petite bourgade bien vivante (bah oui il y a des vaches dans les prés ici!!)vers 20h!! ce matin mon pere a donné le bib a noah photo a l'appui

photo_010

photo_012

photo_014

nous sommes allés faire des courses avec mon pere ,puis nous avons cassé la croute a un self !!!

la boulette pleure pas mal depuis qu'on est arrivé ,pourquoi? l'air de paris peut etre ou le fait qu'il a pas mal

voyagé ces derniers temps!!bref a part ca tout vas bien !!!!

prochainement je n'aurai plus de PC a disposition donc pendant 4 a5 jour il n'y aura rien sur le blog ,donc je me rattraperai a mon retour bye bye (comme dirait george eddy!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité