Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Mardi

pict1334pict1368

Tendres câlins de bon matin, ils sont mignons tous les deux !

La boulette en tenue de combat pour la promenade dans son char !

Salut les blogueurs ! Séb vient de partir au boulot. Il faut bien qu’il y en ait un de la famille qui aille gagner des sous non ?!

Eh bien c'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui. Donc la boulette et moi nous allons nous inscrire cet aprem sur une liste d'attente pour louer un jardin familial avec Popeye et Linda.

Par contre, j’ai appris qu’il y avait deux à trois ans d’attente ! Mais ça en vaut la peine, car nous pourrons mettre une piscine pour les boulettes et ont pourra faire des barbecues le week-end… Espérons qu’on ait la chance d’en avoir un l’année prochaine, on verra…

En plus, Popey et Linda vont y faire un potager, je pense que je vais m’y mettre aussi. Comme ça, pour faire rougir les tomates, Séb et Popeye se mettront à poils devant elles, mais c’est pas sûr que ça marche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité