Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2005

jounal dela semaine du 18/07 au 23/07

pict1560Cette semaine la mamie de Rosteig s'est une joie de venir garder son petit fils durant 4 jours à Strasbourg.

Eh oui, Bouba a repris le boulot cette semaine dans la joie et la bonne humeur. Etant donné que la crèche est fermée en juillet, il fallait trouver quelqu'un pour garder la boulette. Ca s'est très très bien passé, la boulette était très calme, il faisait des grands sourires tout le temps, il n'arrêtait pas de lui causer. A mon grand étonnement, Marie-Thérèse (la mamie) a quand-même bien supporter le fait de vivre en ville.pict1559

pict1563

Cette semaine on en a profiter pour l'inviter au resto, et par la même occasion nous avons fêter nos 11 ans !

La boulette évolue très vite, il sait se mettre sur le côté et un peu sur le ventre, il sait même faire des abdos, et le kiné, à son grand soulagement, c'est fini ! Et maintenant il sait aussi bien sucer son pouce, pas toujours, mais ça vient...pict1569 

En vue des vacances, j'en ai profiter pour faire changer les plaquettes de freins et les disques, ainsi que les charbons d'alternateur, et la semaine prochaine on va faire changer la courroie de distribution et d'alternateur, bref, on va lui refaire une santé à notre petite voiture !

Suite à mon petit problème de téléphone, (voir article "à vendre") j'en ai profiter pour en commander un autre sur internet. Il devrait arriver sous 48 h, donc peut-être encore demain, je l'espère...

Noah a également reçu aujourd'hui son premier courrier personnel à son nom venant de la banque pour son livret A. Ca m'a fait bizarre de voir une lettre lui étant adressée à lui, donc en rentrant je la lui ai donnée en lui disant : "Noah, voilà une lettre pour toi".

pict1565

Sinon, pour Bouba la reprise s'est bien passée, elle a une tonne de boulot, donc le temps passe vite. Mais elle a quand-même bien les boules car son fils lui manque, elle a l'impression d'avoir des "ratés". En plus, sa mère (la mamie de Noah) lui a prêté sa voiture pour aller au taff, donc elle avait moins les boules que de prendre le bus, elle partait seulement à 8 h, tandis que la semaine prochaine elle devra partir déjà à 7 h 15 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité