Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2005

rendez vous a la rentré

pict10411Salut les blogueurs ! Vous avez remarqué que depuis une semaine il n'y a rien sur MSN. Pas parce que je me délaisse du blog, ou que notre vie est moins intéressante, mais tout simplement parce que avec le beau temps je suis moins sur le PC (ce qui fait plaisir à Bouba) et qu'à la fin de la semaine nous sommes en vacances pendant trois semaines.

De plus je pense changer la formule de MSN the blog avec une nouvelle mise en page, des nouvelles catégories avec plus d'infos sur le net, de nouveaux articles, plus de famille, de ragots et de conneries. Je reprendrai le blog à la rentrée des classes, pour début septembre. Pour l'instant ma tête est aux congés.

A vous tous les blogueurs des bonnes vacances et je vous donne rendez-vous à la rentrée des classes pour de nouvelles aventures !

PS : Sandrine, ça avance ton blog ? (lol)sorrisao4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité