Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMSN
AMSN
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2005

attention grande citation

bugs3eh oui ,mon meilleur pote jean sebastien dit "popeye", nous a sortie la grande citation a la con du jour !!!je vous défi de me prouver le contraire!!!!

avril_2003_0101

voila cette terrible phrase qui nous a tous laissés en profonde méditation!!

popeye: "quand tu loupe un jour ,tu a loupé un journée......."

applause6

avatar_gif_089moi je dit bravo l'artiste  ,tu nous fait rêver !!!

je ne croit pas qu'il se rend compte de l'impacte de cette phrase très profonde ,ça laisse rêveur!!!!

pict24261bravo monsieur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je médite encore sur cette magnifique citation, fais nous encore rêver Popeye!!
Publicité